Chers adorateurs,

Sur proposition du conseil épiscopal,  Monseigneur Pierre-Marie Carré, a sollicité la paroisse des disciples d’Emmaüs, qui a accepté d’accueillir cette chapelle d’adoration permanente dans l’église Saint-Cléophas.

C’est donc dans cette église que sera proposée la chapelle d’adoration permanente pour tous les adorateurs de l’agglomération.

Jusqu’à présent, une adoration continue dans l’église Saint-Cléophas était proposée tous les vendredis de 10h00 à 18h00.

Cette adoration sera progressivement étendue plusieurs jours de la semaine et aura vocation à proposer une adoration perpétuelle.

Une adoration sera mise en place du mardi au dimanche de 15h00 à 18h00 à partir de mardi 10 novembre 2020 à l’église Saint-Cléophas.

Si vous avez la possibilité de venir adorer pendant ce confinement, merci de vous signaler afin que des plages d’adorations puissent être organisée (paroissedisciplesemmaus@gmail.com).

Durant le confinement, l’église Saint-Cléophas est ouverte pour la prière personnelle tous les jours de 8h00 à 19h30.

Nous espérons que vous serez nombreux à pouvoir venir adorer et continuer à participer à ce beau projet de chapelle d’adoration permanente.

 Vous serez régulièrement informé sur le site de la paroisse des disciples d’Emmaüs  des détails de cette mise en place.

L’église Saint-Cléophas se situe au tout début de l’avenue de Toulouse :

Elle est à 850 mètres au Sud-Ouest de l’église Saint Denis par l’avenue Clémenceau.

Elle est accessible en voiture (parking sur la place), en vélo (piste cyclable sur l’avenue de Toulouse) et en bus (n°6, toutes les 8 min, arrêt « place du 8 mai » à 100 m).

La paroisse est confiée aux frères de la communauté Saint Jean. Le Frère Jean du Sacré Cœur en est le curé.